Journaliste en herbe
Touche-à-tout ou indécise, dilettante ou exploratrice, vagabonde ou curieuse, tout dépend évidemment du point de vue.
Mais peu importe puisque, comme disait l'autre, l'ivresse l'emporte.
Dans ma quête incessante d'une vie où l'on ne s'ennuie pas, je demande la famille journaliste.
Pas les vrais, les purs, les tatoués, qui font bouger les lignes et sont l'huile du moteur du monde (ça ce sera pour ma prochaine réincarnation), mais ceux qui adorent rencontrer des gens, découvrir des projets, des lieux, et en causer en passant dedans la presse.
Tenez. Prenez le Magazine du Pays du Perche, une revue de qualité qui explore un territoire sublime, où s'épanouissent artistes et agriculteurs, les gens du cru et les migrants de la verdure, renonçant à la vie trépidante des villes pour la douceur bucolique des campagnes.
J'y collabore depuis deux ans et je m'en suis mis plein la panse de belles rencontres.
Et pour parfaire mes hommages à Dame Nature, je prête également ma plume au Magazine Silence ça Pousse, tiré de l'émission éponyme présentée par Stéphane Marie sur France 5. On y cause jardinage et belles plantes sous toutes les coutures, bien sûr.






Etc.




